vendredi 9 mars 2018

Quinoa Blanc aux Oeufs Mollet, Kiwi et Amandes / Quinoa Branco com Ovos 5 min. Kiwi e Amendoas



Encore une invention de mon Fils Dany il adorent aller dans la cuisine faire ces spécialités, je dirais plutôt ces inventions j'avoue que parfois moi même j'ai peur de gouter mais celle ci ma captiver, moi personelement j'aurais remplacer le kiwi par des framboises, mais bon cette fois-ci c'était lui le chef !


Ingrédients:
- un sachet de Quinoa Blanc Tipiak
- 3 oeufs
- 1 kiwi
- 1 c. (à soupe) d’amandes effilés)
- quelques graine de pavot 
- poivre et paprika

Préparation:
Faite cuire le sachet de quinoa comme indiquer dans la boite (13 minutes).
Placer une casserole au feux avec 3 oeufs a cuire tout juste 5 minutes.
égoutter bien le quinoa et déposer dans un plat ou dans un grand bol.
Enlever délicatement la Coquille des oeufs, couper-les en deux sur le quinoa.
Eplucher le kiwi et couper quelques lamelles à déposer sur le plat, saupoudrez d’amande effilés, graine de pavot, poivre et paprika.
Et voilà simple rapide et délicieux.

Bon Appétit!