vendredi 8 octobre 2010

Câdeaux Reçus / Oferta Recebida

Ce magnifique cadeau je l'ai reçu de ma binômes Sorcilili ,dans " l'Echange Gourmand D'Automne 2010 " dans le forum "Plaisirs Gourmands" ou j'ai participé pour la première fois !!!
cette magnifique boite rose....
une mélange de graines pour pains...
moule en silicone pour réaliser des cannelles, que je ferais bientôt !!!!
trois joli tasse à café multicoleurs !!!!
hummmm..... que du bonheur !!!!!
un régale!!!! il manque une photo d'un plaquette de chocolat noir au coulis d'orange que j'ai déjà dévoré à moitié, et oui j'adore sa il est vraiment super délicieux, mille merci Juliette !!!!
une confiture inconnue à mes yeux mais que j'ai déjà goûter et je peut vous dit que c'est génial....
ah!!! de la pâte à pain tout prêt, donc sa seras pour très ,très bientôt, merci Sorcilili....
cette sauce piquante génial pour mes plats ( j'adore).....
sa c'est spécial je n'ai jamais utiliser, mais promis je ferais bon usage!!!!!
sa aussi je suis curieuse et super exciter à l'idée de faire de la vinaigrette avec!!!!!
les petits moules en silicone très outils pour des congolais !!!!!
plein de carambar pour mes deux garçons bien gourmands !!!!! qui non pas exciter a déguster.....
mon grand coulis !!!!!

Beth