mercredi 7 juillet 2010

Bientôt le Départ / Brevemente de Partida


Mes Amies !!!
Je viens dans mon blog tous les jours partager avec vous mes simples recettes de cuisine, aujourd’hui je suis contente et au même temps un peut triste de vous quittés, car bientôt c’est le départ en vacances…et oui je parts vendredi après le déjeuner, bien sur je viendrais encore le vendredi matin vous dire au revoir, vous allez me manqué beaucoup, mais…. je ferais des petites visites dans mon blog , bien sur il n’auras plus de post pendant un mois… les vacances ce sont des vacances… pas de blog , juste profité des beaux moments avec ma petite famille !!!
Je vous souhaite à tous et à toutes de passé des bonnes vacances, et profité de chaque moment que la vie vous offre, toutes les minutes sont précieuses et n’oublier pas que la famille c’est la principal priorité mes amies !!!
Je vous embrasse très très fort !
Tendrement Beth !


Queridos amigas e amigos!!!
Venho ao meu blog todos os dias compartilhar com vocês as minhas simples receitas de cozinha, hoje estou contente e ao mesmo tempo um pouco triste de vos deixar, porque em breve estou de partida para férias … é verdade se Deus quiser Sexta-feira após o almoço estou de partida, certamente ainda cà venho Sexta-feira de manhã dizer-vos adeus, vou sentir muito a vossa falta, mas…. farei pequenas visitas ao meu blog, como é logico não haverà post durante um mês… pois férias são férias… nada de blog, pois vou aproveitar todos os momentos com a minha pequena família!!!
Desejo-vos a todos e a todas umas optimas férias, e aproveitai cada momento que a vida vos oferece, pois todos os minutos são preciosos e não esqueçam que a família é a principal prioridade minhas amigas(os)!!!
Um abraço muito forte !
Com Carinho, Beth !