dimanche 30 août 2009

Arreter de Fumer Facilement / Parar de Fumar facilmente

Tout est possible dans la vie... et arrêter de fumer aussi croyez moi !


je faite aujourd'hui 2 ans que j'ai pris la sage d'ésision d'arrêter de fumer, et dieu c'est combien sa été dur pour moi de prendre cette initiative,je me suis jeter à l'eau avec l'aide de mon médecin, j'avais à plusieurs reprise essayer avec des chewing gum à la nicotine, avec des patch et aussi avec Ziban, mais c'été que des echecs.
Un jour mon médecin m'averti que un nouveaux médicament venez d'arriver en France appeler : CHAMPIX !
je me suis dit c'est maternât ou jamais, car moi je désirez un médicament pour m'aider à arrêter de fumer sans trop sentir le manque de la nicotine.

Produit miracle ce CHAMPIX IL il vous dégoûte définitivement de la cigarette, une des très bonnes choses avec ce médicament c'est qu'il vous fait une lavage du cerveaux.

je fumer depuis mes 15 ans, avant d'arrêter de fumer j'été à 1/2 par jour, se n'est pas évident d'arrêter, mais honnêtement je suis fière de moi! oui c'est vrai je suis très fière de moi car j'ai réussi d'arrêter de fumer sans l'aide de personne juste avec mon copain CHAMPIX que pendant long temps été mon meilleur ami, croyez moi.

J'ai arrêter de fumer sans trop de souffrance comme je le désirez, sans sentir des fortes manques de nicotines, et beaucoup de gens se pose la question: si j'ai arrêter de fumer je vais automatiquement grossir? et non pas forcement, moi je n'ai pas pris une seule grammes, vous me dirais comment ta fait? très simples avec le mauvais goût que la cigarette vous laisser dans la bouche je n'oser plus allumer une cigarette , et quand j'avais un petit creux ou une petite envie je buvée des capuccino, je peut vous dire que j'été à 10 au plus capuccino par jour, aujourd'hui je ne peut pas encore sentir cette odeur, j'ai tellement bu que j'en suis dégoûter.

Donc tout sa pour vous dire que aujourd'hui c'est mon deuxième anniversaire et que je suis très fier, si j'ai réussi vous aussi , vous arriverais ! tout est possible dans la vie croyez moi ! et n'oubliez pas que CHAMPIX est la pour vous aider.si vous voulez plus d'information sus CHAMPIX pendant ma durée de traitement n'hésiter pas a me poser des question vous avez mon email dans le blog, une très bonne journée à vous !

1 Profitez de l'arrêt du tabac pour vous remettre au sport. Choisissez celui qui vous plait, que vous avez envie de pratiquer depuis longtemps mais que vous avez mis de côté par manque de temps ou de motivation!

2 Remplissez votre frigo de légumes frais : carotte, chou fleur, tomates... Quand l'envie de fumer vous prend, mordez dans une pomme ou grignotez une carotte ! Vous ne vous transformez pas en rongeur et en quelques jours vous vous sentirez beaucoup plus en forme avec le plein de verdure et de vitamine C.

3 Evitez de boire de l'alcool à l'apéritif. Souvent boire un verre donne envie de fumer: épargnez-vous cette tentation dans les premiers temps d'arrêt de la cigarette et remplacez l'alcool par des jus de fruits frais, des sodas allégés ou du jus de tomate.
4 Sortez : allez voir des expositions, mangez au restaurant et asseyez-vous dans la partie non-fumeurs, allez au cinéma... vous serez surpris de voir que l'envie de sortir pour fumer lorsque vous êtes dans un lieu public ne vous tenaille plus.



Beth